Derrière Flomi

L'idée a germé en 2017, lorsque j'allaitais ma deuxième fille de deux mois. Voulant faciliter mon allaitement, je cherchais des chandails québécois qui correspondaient à mon style sans en trouver. Pour moi, quand on ne trouve pas, on crée.

M'entourant de designer et de couturières, j'ai créé mon premier chandail d'allaitement. Devant l'intérêt de mon entourage, j'ai décidé de lancer une entreprise à temps très partiel pendant le reste de mon congé maternité.

 

Puis, l'idée d'un autre produit, puis un autre, puis un autre.

C'est finalement en avril 2018 que j'ai décidé de développer plus mon entreprise. 

Non je n'ai pas étudié en couture ou en mode, je n'ai pas étudié en entreprenariat. Flomi, c'est mon instinct à l'état pur. Aujourd'hui, je me perfectionne avec des formations pour entrepreneurs qui me permettent d'amener Flomi à un autre niveau.

Au départ, Flomi était axée sur les vêtements enfants et quelques-uns pour femmes, surtout allaitantes.

Deux ans plus tard, ayant mis le pas dans la trentaine, trois jeunes enfants en bas de 5 ans dans mes bras, je fais un constat: je ne me reconnais pas dans Flomi ! 

Un temps de réflexion m'a permis de me recentrer et de mettre le doigt sur ma mission; aider les femmes à s'accepter, à s'aimer, à prendre leur place, à s'assumer, à célébrer la diversité corporelle.

Ainsi, un nouveau branding aligné à mes valeurs, la décision de me concentrer uniquement sur les vêtements femmes, le changement de style, tout ça m'ont amené à être parfaitement en symbiose avec mon entreprise.

Flomi, ce sont uniquement des femmes (à part mon amoureux!) qui travaillent à faire briller TOUTES les femmes, peu importe votre corps.

 

Aime-toi

Sois toi-même

Prends ta place

Brille!

 

 

Mélody

Love xxx

Propriétaire et créatrice de Flomi 

 

Info

Infolettre / Newsletter

Suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 Boutique Flomi